Nous organisons une 3ème réunion le jeudi 21 février
Par Didier BERNARD, dimanche 17 février 2008 à 18:11 :: General :: #21 :: rss
Cette nouvelle réunion se tiendra, comme les deux premières :
Jeudi 21 février 2008 à 20 heures
Au café "Le Capricorne"
2 rue de la Mairie
Pourquoi nos réunions se tiennent-elles au café le Capricorne ?
Beaucoup d'entre vous se demandent pourquoi nous organisons nos réunions au Café d'Ozouer.
La réponse est double :
- d'une part Didier WALLE se trouve sur notre liste pour les municipales et est, à ce titre, participant actif pour la réussite du changement d'équipe dirigeante dans notre ville.
- d'autre part, nous avons fait des demandes verbale, puis officielle, auprès de la mairie pour avoir une salle à disposition afin de vous recevoir dans un lieu plus neutre afin de vous informer de nos intentions pour qu'Ozouer se remette en mouvement.
Malheureusement, la mairie n'est pas en mesure de nous prêter une salle. Une seule solution nous est proposée, la salle polyvalente à louer pour 350 € le week-end et uniquement le week-end !
Vous comprendrez aisément que cela vous obligerait à vous détacher pour 2 ou 4 heures de vos familles le samedi ou le dimanche, et nous savons à quel point il est difficile aujourd'hui de profiter des moments avec ses enfants, ses parents et ses amis.
Le Capricorne nous offre un lieu, un lieu citoyen, qui nous permet de vous transmettre nos idées, nous permet de vous dire que notre équipe est là pour
l'avenir d'Ozouer, pour prendre en charge réellement les préoccupations des habitants d'Ozouer, des Etards et de Jamard.
Nous étions une cinquantaine de personnes lundi 11 février, tout c'est passé dans le calme, dans la bonne humeur et sans langue de bois. Les questions
fusent et on sent bien que les attentes sont réelles, que l'immobilisme n'est plus de mise.
C'est ce que nous souhaitons vous offrir :
- Urbanisme cohérent et maitrisé
- Redynamiser les commerces, l'emploi et les services
- Adopter une démarche pour mettre en adéquation les services publics avec l'évolution du village
- Créer le désenclavement du village par un réseau de transport adapté
- Encadrer les finances et chercher les solutions subventionnables pour une prise en charge des équipements publics par la région, le département, l'état.
Nous avons rendez-vous le 9 et le 16 mars pour qu'ensemble nous faisions qu'Ozouer redevienne un village à part, mais pas à part de tout !
Commentaires
1. Le dimanche 17 février 2008 à 18:15, par mimosa
2. Le dimanche 17 février 2008 à 18:20, par Didier BERNARD
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.